Vous faites du sport régulièrement et mangez des repas sains – au moins la plupart du temps – et quand vous montez sur votre balance, les chiffres qui s’affichent ne reflètent pas toujours vos efforts.
Pourtant quand vous vous regardez dans la glace, vous vous sentez plus tonique, plus ferme.
Mais avec tous ces efforts, ne devriez-vous pas perdre les kilos en trop ? Vous savez, ces kilos qui prennent souvent la forme d’une bouée qui déborde sur la ceinture de votre jean.
La combustion des graisses ne devrait-elle pas être plus rapide et plus facile ?
Les laboratoires Bains de Jouvence vous accompagne au quotidien dans votre perte de poids mais nous savons que personne ne sait vraiment par où commencer quand il s’agit de perdre les kilos en trop.
Comment éliminer les kilos en trop : soyez réaliste mais indulgent
Ne ciblez pas une zone précise
Ne vous dites pas que vous pourrez faire disparaître la graisse stockée d’une zone précise de votre corps. Si vous voulez éliminer les kilos superflus vous devez mincir de la tête aux pieds. Ne croyez pas les vilains menteurs qui vous vendent la possibilité de perdre uniquement des cuisses, maigrir juste des bras…C’est ridicule. Ha moins de pouvoir passer des heures dans un institut hors de prix à vous faire faire des palper-rouler, vous ne pourrez pas perdre uniquement d’une zone.
Ce n’est pas les séries d’abdos que vous vous imposez deux fois par jour qui vont faire que votre ventre sera plus plat. Certes, cela va renforcer votre ceinture abdominale, ce qui est une bonne chose, mais cela ne va pas faire fondre la graisse stockée au niveau du ventre. On le répète sans cesse, le sport ne fait pas maigrir. Il faut bruler les graisses tout en faisant du sport sinon vous risquer de cumuler le muscle sur la graisse existante et la vous aurez l’air “gonflé” comme un soufflé au fromage 🙂 .
Chez Bains de Jouvence nous avons une ligne de trois produits qui permettent de bruler les graisses. Ceux qui font du sport, en plus des produits bruleurs et qui mangent sainement vont perdre très rapidement les premiers kilos. Ça fait vraiment plaisir quand les résultats sont immédiats. Ça donne la force de continuer. C’est pour cette raison que nous avons sélectionné pour vous les plantes les plus efficaces qui brulent vite. C’est pour vous donner du courage. Car nous savons aussi qu’on n’élimine pas les kilos en trop en prenant des produits minceur et en avalant un pot de nutella.
Sauf avec notre anti-excès qui est là pour réparer les bêtises. Mais c’est un autre débat. 🙂 La réalité est qu’il faut apprendre à équilibrer sa vie et surtout ne pas commencer de régime drastique. Il faut savoir être raisonnable et toujours s’autoriser des écarts. Car la meilleur façon de ne pas tenir de bonnes résolutions et d’être trop strict.
Laissez du temps à votre corps
Pour éliminer les kilos en trop, vous devez donner un peu de temps à votre organisme.
Au fil du temps, une partie de la graisse disparaîtra, à condition que vous soyez réglo sur la prise des produits. On n’oublie pas un jour sur deux! Et on soigne son alimentation. Et si en plus on ajoute un pincée d’activité physique alors tout devrait bien se passer.
Votre poids pourrait ne pas changer, mais vous remarquerez une différence dans la façon dont vos vêtements s’ajustent. Notre purificateur à pour objectif de vous aider à rentrer dans votre jean. On connaît cette sensation horrible quand on ne peut pas fermer le bouton. Oui on a tous ces moments dans nos vies, ça arrive souvent après les fêtes de fin d’année, après un été arrosé et festif…:)
Maintenant il y a une chose capital à comprendre. Le cerveau et le corps sont de grands potes. Ils fonctionnent ensemble comme un vieux couple. Si on commence un régime drastique, le cerveau ne va penser qu’on fait un régime, il va penser qu’on l’affame. Il va donc stocker. Si on fait du sport du jour au lendemain de façon hystérique, le corps va s’habituer à l’effort et vous devrez faire toujours plus de sport pour pouvoir maigrir.
Le vrai secret est de faire des petits pas vers une vie plus saine en général. On commence par enlever les calories superflues avant de se mettre à manger de la salade midi et soir. Et si on commençait par juste arrêter les boissons sucrées, soda, jus de fruits etc…et au lieu de courir 10 kilomètres du jour au lendemain, on commence par se dire qu’on doit marcher minimum 30 minutes par jour. Juste 30 minutes, pas plus.
Et au fur et à mesure on modifie de petites choses. Chaque jour un peu plus. Car la seule façon d’éliminer les kilos en trop sans les reprendre, c’est de modifier ses habitudes sur le long terme. Et surtout, surtout…il faut savoir se pardonner quand on fait des écarts. Il faut juste se dire que si on craque, on compense.
Admettons que vous ayez craqué pour une grosse pizza le midi. Alors dans ce cas, je veux que vous y preniez du plaisir. Je veux que vous dégustiez chaque bouchée en réalisant que c’est un délice une grosse pizza bien grasse et pleine de fromage. Je veux que vous mastiquiez bien en faisant un vrai “hmmmmmmm”. Une fois fini, vous ne vous culpabilisez surtout pas.
Vous vous aimez de vous faire plaisir. Et le soir vous avalez une soupe et un grand verre d’eau en pensant que vous pourrez vous refaire ce plaisir à partir du moment où vous compensez systématiquement les écarts.
Arrêtez de vous culpabiliser
Nous vous avions déjà parlé des fameux kilos du stress qui sont souvent liés à ce que nous pensons de nous-même.
Alors, si vous passez votre temps à culpabiliser dès que vous faites un petit écart, que vous reprenez une part de gâteau ou que vous buvez un verre de soda, cela va indéniablement jouer sur la perte des kilos superflus.
L’important est de rester motivée et surtout de ne pas se lancer dans un régime trop stricte que vous ne pourrez pas tenir dans le temps.
On ne le répétera jamais assez, le corps et l’esprit ne font qu’un alors si vous êtes bien dans votre tête vous serez plus à même de poursuivre un mode de vie sain.